Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche au ski

par noukafamili 18 Mars 2007, 09:23 noukafamili

Un dimanche au ski pour Kiona

Aujourd'hui il faisiat encore beau et demain papa travaille (oui ça lui arrive) alors direction le télécabine du Rosay et aprés deux ou trois descente d'échauffements au jardin nous voila partis pour les gettiers avec mamie.........une vrai joie pour Kiona qui s'est vraiment éclaté avec aussi sa première vrai gamelle avec sortie de piste,pirouette et déchaussage....mais ça la fait rire.

dans le télécabine avec maman et Heidi.

le fil du Rosay avec mamie pour s'échauffer.

Kiona avec mamie sur le télésiège des Gettiers

Et pour en savoir plus sur la descente allez voir les vidéos :

VIDEOS 1      et     VIDEO 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Trop cool cherie!!! <br /> Maintenant je sais avec qui je peux skier si je reviendrai en vacances l'annee prochaine :-) Si elle m'attend biensur... <br /> Anja Persson a deja des cauchemars...<br /> Puss & kram,<br /> Anna<br />  <br />  
Répondre

Haut de page